decoration decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

Pour vos tables, osez le marbre, l’onyx ou le granit avec Choham !

Les belles tables en marbre de Choham : à vous de choisir « votre » marbre !

Source: Choham

Envie de meubler votre salon ou votre salle à manger avec du mobilier aussi design qu’original ? Alors faites comme Choham, choisissez la pierre : le marbre, le quartzite, l’onyx…!

Choham : du mobilier en pierre de grande qualité !

Forte d’une profonde connaissance de la pierre accumulée au fil de plusieurs générations de marbriers, l’enseigne Choham conjugue aujourd’hui un savoir-faire artisanal au long cours et des technologies dernier cri, numériques notamment. Résultat, son catalogue présente des tables et des luminaires en pierre, de prestige, design et de très grande qualité. Du fait de la singularité naturelle des pierres, le jeu des motifs et des couleurs de chaque pièce est absolument unique. Et Choham fabrique aussi sur mesure !

 

Choham : un amoureux de la pierre

Choham aime les pierres et en connaît la diversité. Il suffit d’ouvrir l’onglet « Matériaux » de son site de vente en ligne, pour se rendre compte de l’exceptionnel éventail de pierres avec lesquelles Choham travaille. Marbres, onyx, quartzites y viennent du monde entier ce qui laisse un choix immense de teintes, de veinages, de motifs ! Vous envisagez une table en marbre  (voir ici)? Rien que pour une table à manger « Clémence », on a une vingtaine de possibilités allant de pierres relativement classiques combinant essentiellement les blancs et les gris (le calacatta ou le statuario « venato » par exemple), au rouge bordeaux (et blanc) du « Rosso Lapanto », en passant par le vert foncé veiné d’or du Port Laurent, « extra », etc.

Source: Choham

… Choham met aussi en valeur les chutes des autres marbriers

Amoureux de cette matière naturelle, écologique en soi, qu’est la pierre et dont la transformation exige peu d’énergie, Choham est aussi soucieux d’éviter le gaspillage. Aussi exploite-t-il aussi les chutes des autres marbriers, auquel son activité de « menuisier » peut donner une place de choix !  Non seulement la démarche va dans le sens du développement durable, mais elle élargit la palette avec laquelle ses créateurs peuvent jouer, et offre à ses clients de « sauver » ces chutes au travers de  meubles ou de luminaires uniques à prix justes !

 

Le marbre ne craint ni chaleur, ni rayures

Que vous en vouliez une pour votre foyer, pour votre bureau ou pour l’offrir à un proche, un client, un fournisseur, etc., sachez que le plateau d’une table en marbre design ne craint absolument pas la chaleur ! Et qu’il suffit d’une finition polie pour le protéger des rayures !

 

loading
×